Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
19 mars 2014

Tricots en cours # 3

Hello!

Voici un aperçu de mon 3ème projet: une étole en mérinos Knit Picks d'un vert très doux et pas vraiment uni. Le modèle est "Meandering Vines Shawl" créé par Susanna IC et traduit par Organdibidouille, ici (dans les archives, 8 déc. 2010)

DSCN7069

Je tricote le fil en double; il est parfait pour ce genre d'ouvrage dentelle

DSCN7070

DSCN7072

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Cela a l'air vraiment très beau. Un joli travail de patience. Mais quel plaisir quant au résultat. Je me rends mieux compte de l'utilité des repères ... Bonne suite. Et j'aurai certainement la possibilité de contempler le châle terminé en vrai ! ;-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité