Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
25 mars 2015

Bientôt un nouveau châle: Loop!

Pour voir la vie en bleu: un nouveau châle... tout bleu! 

Le petit défi? non pas celui de trouver un modèle: il y en a à foison, notamment sur Ravelry. J'ai jeté mon dévolu sur

Loop de Casapinka.

Non, le vrai défi: trouver 2 jolis fils dans les coloris exacts que je cherchais. Pourquoi? je vous en dirai un peu plus long dans mon prochain post...

En attendant, pour vous faire patienter, un mini aperçu:

un point amusant à faire qui dessine des boucles dans le fil contrasté:

 DSCN9293

une forme arrondie bien douce et une bordure impeccable grâce au I-cord Bind Off, une manière astucieuse d'arrêter les mailles:

L15'

Un tuto en attendant que je vous en dise plus sur cette méthode...

à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité