Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
14 juin 2015

Un nouveau châle: mon 'Toudou froufrou'

Hello!

J'ai voulu tester le joli châle Toudou créé par Cécile  pour les Bricoles du grenier.

Un montage très agréable, des bandes de couleur en biais, une harmonie facile à personnaliser.

Pour ma part, j'ai choisi:

Drops Alpaca mix, coloris pétrole n°7240, 2 pelotes;  Drops Fabel mouliné brun blanc 801, 1/2 p.; Drops Brushed Alpaca silk beige clair 04, 1/2 p.; Adriafil Sierra Andina coloris  noisette 1/4 p.

Dimensions: 240 x 45

Il est donc assez long pour être porté croisé, et pour s'emmitoufler à souhait!

DSCN9645

DSCN9622

DSCN9646

Pour tout dire, j'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose (impression très subjective, je vous l'accorde), aussi j'ai ajouté une bordure volantée et  voici:

DSCN9624

DSCN9627

DSCN9647

DSCN9618à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité