Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
17 janvier 2016

Petits ouvrages aux aiguilles (suite)

Bon, ce brave Père Noël m'ayant apporté la machine à coudre tant attendue, je n'aurai donc plus d'excuses pour ne pas réaliser et/ou terminer les ouvrages programmés!...

 

Voici pour aujourd'hui le petit coussin chauffant dont je parlais dans un précédent message (ici):

1-DSCN9933

Très facile à réaliser, il saura vous apporter détente et bien-être par la douce chaleur diffusée par les grains de riz parfumés placés à l'intérieur.

1-DSCN9931

Un pochon assorti et une petite notice pour rappeler son mode d'emploi (four micro ondes)

1-DSCN9929

1-DSCN9934

1-DSCN9935Petit_coussin_chauffant_pour_les_épaules_et_le_cou

 

Et voici les mitaines grises:

1-DSCN9942

1-DSCN9943Très simples également, avec quelques jours et un ruban que l'on peut changer à volonté selon ses tenues.

La suite, très prochainement!

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir 20 de tes messages, postés depuis octobre ... je me disais que tu avais certainement d'autres occupations qui te mobilisaient beaucoup et que tu n'avais plus le temps pour le blog. Eh non, mais un clic malencontreux m'avait privée pendant tout ce temps de tes recettes, de tes réalisations que j'ai la chance pour certaines d'admirer en direct. Je suis contente de t'avoir "retrouvée" ! Merci à toi Denise. Je découvre aussi que tu as un nouvel outil que j'affectionne, une machine à coudre. Des projets ?<br /> <br /> Amitiés. Bernadette
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité