Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
12 février 2016

Une histoire de coeur(s)...

Voici bien 2 ou 3 ans déjà, j'avais acheté en solde un métrage de rideau qui me plaisait beaucoup. Je savais pertinemment que je ne l'utiliserais jamais comme tel, n'ayant aucune fenêtre susceptible de l'accueillir.

Mais, sachant que le coeur a ses raisons, etc...j'étais certaine d'en faire un jour quelque chose...

Ayant décidé de renouveler les housses de coussin du salon, j'ai farfouillé dans ma "malle aux trésors" et suis tombée sur ce métrage qui attendait son destin!...

Affaire conclue: je l'ai utilisé en application sur une finette blanche pour réaliser l'une des faces du coussin.

C1'

Pour l'autre face, cette belle toile de coton aux rayures grises et blanches qui rappellent les coloris des petits coeurs sera de très bonne compagnie; et ce camaïeu très doux est très reposant.

C1

Le voici en cours de réalisation:

C2'

J'ai aussi prévu un ruban gris - à voir....

Rendez-vous dans quelques jours pour admirer le coussin du siècle!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité