Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
24 mars 2017

Stephen West, encore! mon châle Glacier Sweep #2

Parce que j'adooooore ce modèle de ce designer doué,

que j'avais envie de l'essayer dans un fil plus gros que mon premier GS (ici),

et que j'aime le contraste apporté par une bordure I-cord dans une autre couleur,

j'ai commis cette 2ème version commencée ici:

1-DSCN0093

Le voici donc terminé, tout pimpant dans la lumière d'un matin printanier:

GS 2 1

GS2 3la section en fil contrasté:

GS2 4la bordure I-cord (tricotin)

GS2 5

GS2 6

J'ai finalement réservé le 4ème écheveau de Drops You pour un autre projet; les dimensions sont confortables malgré tout:

145 cm x 50 cm

GS2 7

GS2 11

Pour autant, quelque chose me dit que je vais tenter une 3ème version dans un fil très différent,

pour un châle grand,très grand!!!

à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité