Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
22 février 2018

Parlons tricot...

Dans mon message du 28 novembre, je vous présentais mon second châle Samen (ici) réalisé, cette fois, dans des tons de beige, brun, vert, en plus d'un fil irrégulier dans un mélange de vert et rouge.

11-DSCN0138-001

 L'ouvrage est terminé mais pas bloqué - les photos suivront dès que possible.

Parallèlement, j'ai presque terminé mon châle Smooth Move présenté ici.

 Mon projet du moment? une étole ajourée couleur blanc cassé réalisée avec 2 fils: 1 fil Drops Alpaca Silk et un fil Drops Lace.

Je n'oublie pas non plus qu'Anne aimerait un grand châle mohair très aérien dans les gris....et Sophie?!!

J'ai, moi aussi, une to-do list qui s'allonge tous les jours - il ne manque que le temps matériel,

mais tout finira par arriver!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité