Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
17 avril 2020

HOMMAGE...

... à Luis Sepulveda dont la voix s'est éteinte, hier.

L'écrivain chilien avait fait de l'engagement, de la solidarité et de la générosité des principes de vie et d'écriture.

Nous lui devons des récits lumineux conduits par l'espérance et l'esprit de résistance, avec, au centre, l'humain:

"Je choisis les mots qui me permettent de raconter l'univers et, comme je suis fidèle aux miens, à ceux dont l'effort pour résister rend la vie possible, j'écris, je raconte et je résiste."

Escrituras en tiempos de crisis, 2012 (Traduction française Une vie de passions formidables, 2014)

 

Lilas

Pour lui rendre hommage, et pour rendre hommage à celles et ceux qui, dans ses pas,

continuent à rendre la vie possible...

Milly

Publicité
Commentaires
M
Merci Carole. Luis Sepulveda était un de ces êtres rares qui vous transforment et vous rappellent toujours que l'essentiel, c'est l'humain. Milly x
Répondre
C
Plus que jamais croyons en la valeur de l'engagement. Merci pour cet hommage. Cx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité