Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
8 mars 2014

Mes réalisations

Le temps m'a manqué jusqu'ici pour vous présenter mes réalisations en tricot.

Je vais y remédier au cours des semaines à venir, maintenant que l'hiver s'éloigne et que les projets de châles et d'étoles plus légers voient le jour.

Voici un bref aperçu en attendant une revue de détail:

châle "Dragée":

 

DSCN7029

châle multicolore:

045

étole résille "Lagon"

DSCN7009

La suite pour bientôt - je vous montrerai aussi mes ouvrages en cours.

Belle journée!

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Cela donne envie de les porter!<br /> <br /> Cxx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité