Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
8 juin 2014

Petits ouvrages au tricot

Hello!

Un petit cadeau en perspective? pour remercier, dire son affection, son amitié?

Pour une jeune personne très, très chère à mon coeur, j'ai dernièrement réalisé ces petits ouvrages avec du coton Phildar très réussi (texture & coloris)

DSCN7407

 

pochon bleu & manique 1

pochon bleu & manique pliée 1

Côté cuisine, une manique et un pochon à rayures dans lequel glisser quelques chocolats, de petits buiscuits ou autres douceurs..

pochon bleu 1

Phil Thalassa, 50 g. / 81 m, coloris Persan (1 pel.), Bleu piscine & Anis (1/2 p. de chaque), aig. 4.. J'ai monté 22 mailles, point mousse, en alternant les coloris et en prévoyant une bande de troutrous pour loger une tresse faite avec les 3 fils. Bordure en picot. Le modèle de la manique: Drops design TT -055.

Côté salle de bains,

un pochon pour des cosmétiques/des produits de toilette à emporter au bureau, en voyage, etc...

pochon rose 1

pochon rose 4

Phil Coton 3, 50g./121m, coloris "Aubépine", 1/2 pel., aig. 3,5. J'ai monté 30 mailles, point mousse, troutrous pour la cordelière, même picot pour finir l'ouvrage.

Un lien fantaisie pour mettre en valeur ses couleurs pimpantes, et voilà un petit présent tout simple, pratique et joli à la fois.

Belle journée!

DSCN7371

Publicité
Commentaires
W
c'est un présent qui fait vraiment chaud au coeur ..
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité