Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
4 février 2015

Mon "Summer Flies" #2

Voilà: le plus léger, le plus mousseux de mes châles est terminé!

Pour donner la vedette à ce "Summer Flies" #2, j'avais prévu une séance de photos, mais, hélas, 3 fois hélas, il a neigé et nous sommes dans la "sombritude"...

Summer Flies #2

Je vous donne quand même un aperçu de ce châle réalisé avec "Diva" (environ 120 m. pour 25 gr.), un magnifique mohair et soie de La Grange au Mohair - un beau cadeau rapporté de Normandie, merci Sophie!

SF #2

Fil utilisé: 2 pelotes de gris clair + 3 pel. de gris ardoise, aig. circulaire n°5 ° & 1 aig. circ. n°6 pour rabattre les mailles. Le fil de soie apporte de la lumière et crée un effet délicat tandis que la qualité du mohair apporte gonflant et douceur. Dimensions après un léger blocage: 180 cm x 60 cm.

 SF #2 détail

Dès que possible, d'autres photos suivront.

 SF #2 détail'

 SF #2 détail 3

Belle journée à vous et soleil au coeur malgré tout!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité