Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
10 mars 2015

Un essai... Opaline #3

En plus du châle que je viens de vous montrer, j'ai réalisé celui-ci, à titre plutôt expérimental:

OK2Non, le modèle n'est pas révolutionnaire et il ressemble beaucoup à 'Opaline', mais cette fois-ci, j'ai utilisé le fil simple pour un effet très léger, vaporeux.

Jugez plutôt: OK

OK1Finalement, j'aime beaucoup la douceur de ce châle aérien tout en reconnaissant qu'il est plus fragile et qu'il demande plus de précautions.

Mesures après un léger blocage: 176 cm x51 cm.

Opaline #3

 Il est réalisé avec 2 pelotes de Drops Kid Silk, aig. circulaire n°5,OK4

OK5

coloris 06 vert cendré clair (mais il est très proche d'un bleu très clair), un pastel très printannier lui aussi, facile à harmoniser avec plein de couleurs franches et autres. Qui osera encore prétendre que le tricot n'est pas créatif? il n'y a pas 2 châles semblables!

 

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité