Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
28 avril 2015

Tout doux et printanier: mon châle 'Summer Flies #3'

Le voilà: oui, je sais, c'est le 3ème 'Summer Flies' (après 'Summer Flies #1' et 'Summer Flies #2') mais ce modèle me plaît énormément par sa forme arrondie,

SF 3 1

DSCN9444

ses points ajourés,

DSCN9445

DSCN9449

son frou-frou très féminin.

DSCN9448

DSCN9456

DSCN9464

DSCN9467

Celui-ci, accueilli au jardin dans le parfum des lilas, est tricoté avec 2 fils: Dops Vivaldi gris bleu clair n° 09 (1 pelote 1/2) + Drops Baby Alpaca Silk bleu n°8112 (2 pelotes), 1 aig. circulaire n°5 + 1 aig. circulaire n°6 pour arrêter les mailles. De la douceur à foison, un coloris pastel, une belle ampleur (180 x 55)

DSCN9465

DSCN9466

DSCN9446

Ce fut un très grand plaisir de le tricoter! à refaire, donc?!...

Belle journée à vous!

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles magnifiques photos: tant de couleurs, tant de beaute et de delicatessen: l'art de presenter le chale en accentue la grace. Ces images nous rejouissent les yeux, le Coeur et l'esprit; des instants de beaute, de douceur, d'harmonie, derobes au flux intempestif de nos agissements (comme dirait Beckett!). Mes epaules et mon cou sauront apprecier la douceur et l'elegance de ce chale raffine.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Cxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité