Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
4 juillet 2015

HOMMAGE à MILLY

Hommage à Milly qui n'est plus.

Milly

Depuis hier soir, elle a rejoint Poppy, Leeloo et GrisPoil, et repose désormais comme eux dans le jardin, au pied d'un grand chêne, le plus beau d'entre eux, celui dont les frondaisons s'inclinent gracieusement jusqu'au sol, et se couvrent de centaines de glands en début d'automne.

Courageuse et digne dans l'adversité (le typhus à lâge de 5 jours, une demi-noyade, 2 graves opérations et puis cette tumeur, agressive, dévastatrice), discrète, peu exigeante et surtout si douce, si affectueuse, elle a investi notre maison, notre jardin, notre quotidien, et nous a donné, pendant 10 ans, des bonheurs authentiques, profonds, inoubliables.

 

Auprès d'elle, chaque jour, j'ai continué à apprendre ce qui est au coeur de la Vie/de nos vies,

et en tisse l'essentiel.

Belle Milly

 

Publicité
Commentaires
W
ça va vraiment être tout vide sans moumoute ... Merci à toi de lui avoir offert tout ce bonheur.<br /> <br /> Poppy Leeloo et Grispoils sauront l'accueillir avec des ronsrons. Poutoux ma capucine
Répondre
C
les larmes affluent tandis que les photos de Milly et ton homage defilent sous mes yeux, le tout si discret, si digne, tout a fait a son image et a la tienne; chere Denise, je compatis du fond du coeur. Je peux imaginer le vide que laisse Milly, les emotions qui s'emparent de toi, cette infinite tristesse et pesanteur qui t'accablent, je comprends tout cela et me joins a toi dans cet acte de commemoration d'une vie exemplaire, comme par osmose car la tienne l'est aussi, a tous les egards; je regrette seulement, comme toujours d'ailleurs, de n'etre pas la pour me recueillir au pied de ce chene majestueux qui abrite sa depouille et t'assurer de mon amitie. Chere Denise, je te reaffirme mon admiration pour ton courage et ta dignite. Milly repose en paix grace a tous les soins que tu lui as prodigues ces derniers temps et tout au cours de sa vie; nul n'aurait pu faire mieux; tu as ete admirable a son egard, comme en toute occasion.<br /> <br /> Bien affectueusement,<br /> <br /> C
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité