Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
11 février 2016

J'ai 2 ans!!! (suite)

Bon voilà: mes pots de marmalade sont soigneusement rangés. C'était la 3ème fournée, et il y en aura d'autres car la saison des oranges amères se terminera en mars. Curieux tout de même de constater qu'elle ne se garde pas longtemps - les petites souris sans doute!...

Bref, je reprends ma "livraison", et, en cette période anniversaire, j'ai mis le chiffre 2 à l'honneur. Vous allez donc recevoir 8 messages en tout dans 4 catégories différentes: 2 recettes, 2 ouvrages tricot, 2 "belles pages" et 2 ouvrages aux aiguilles (couture).

Bonne lecture!

 

1-DSCN0053

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité