Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
1 juin 2016

ARKA...

...le beau Siamois espiègle, un brin tyrannique peut-être, mais si affectueux, vient de nous quitter, foudroyé en moins de 3 jours par un problème rénal.

Arka

ARKA le fripon, recueilli après avoir connu des jours bien difficiles, était sans doute le roi de cette "compagnie des chats" que je vous avais présentée (ici). Nous l'appelions volontiers "Sieur" Arka, et aimions autant ses facéties que ses câlins.

 

ARKA restera dans nos coeurs - tout comme ces petits bonheurs quotidiens qu'il a suscités autour de lui - et tandis que trottinent dans ma tête ces mots du Dr Albert Schweitzer qui voyait dans la musique et les chats, le rempart contre les tristesses et autres malheurs de l'existence:

 

"There are two means of refuge from the miseries of life: music and cats."

Publicité
Commentaires
W
Sieur est bien le mot, mais on pourrait aussi rajouter intelligent, vif, adorable, aimant et sachant se faire comprendre en toute situation...<br /> <br /> Avec ses petites habitudes comme le brossi du soir, les bains de soleil sur le balcon, ces moments ou il "parlait" en se promenant dans l'appartement, et surtout tout cet amour qu'il nous donnait chaque jour. <br /> <br /> Plus qu'un animal de compagnie, c'est un ami, un membre de notre famille qui nous quitte.<br /> <br /> Chaton, il y a désormais un grand vide à la maison, mais aussi une place dans notre coeur car avec le temps, et une fois passée la douleur de ton absence, les souvenirs que tu nous laisses seront doux comme le monde où tu te trouves à présent sous la protection du seigneur des chats.<br /> <br /> Nous ne doutons pas qu'à ton arrivée, tous devaient t'attendre : Poppy, Leeloo, Gripoil, Milly... <br /> <br /> Merci pour cet amour et ces grands moments de bonheur.<br /> <br /> Au revoir chaton, on t'aime très fort et cela ne changera pas...
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité