Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
30 août 2016

Un châle "in progress": Glacier Sweep

J'avais très envie de tricoter un modèle signé de Stephen West, le créateur chou-chou de ces dames tricoteuses - c'est fait!

J'ai jeté mon dévolu sur Glacier Sweep, (ici sur Ravelry), un grrrand châle réalisé selon un schéma très amusant: en spirale ou presque, l'ampleur étant donnée par un jeu de rangs raccourcis en mousse alternant avec du jersey.

J'ai choisi l'Alpaca mix de Drops, d'une douceur si agréable, dans un bleu pétrole très dense. (vraie couleur)GS1

En voici un aperçu:

GS2

GS3

Règle d'or pour ce modèle: s'armer de patience car on termine l'ouvrage avec 454 mailles...

Je ferai sans doute l'I-cord en gris argent.

 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité