Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
30 août 2016

Un autre nouveau projet: un châle pour Mathilde

Mais oui: un châle sert en toute circonstance, que l'on habite dans des contrées froides ou au bord de la mer...Il y a toujours une petite fraîcheur qui vous donne envie de vous lover dans une laine douce.

Mathilde a choisi un fil très, très doux: Drops Alpaca mix (encore lui!), en gris clair pour un châle que j'ai déjà tricoté et qui est particulièrement confortable et élégant: Radiance Shawl.

DSCN9190

Je pense qu'une bordure ou un détail en coloris contrasté apportera un petit plus à ce modèle - du gris anthracite, dans un fil mohair et soie ou autre, du blanc brillant? - je verrai ce qui est le plus flatteur.

1-DSCN9914

1-DSCN9916

Mathilde, un brin frileuse (si, si!) appréciera - je l'espère - de se détendre, bien enveloppée de ce grand châle!.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité