Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
20 mai 2014

Mon châle Shingle (suite)

Hello!

Je vous ai déjà présenté (brièvement) mon châle SHINGLE - ici.

Voici d'autres photos et quelques explications.

DSCN7237-002

Châle triangulaire réalisé avec 2 pelotes de Drops Fabel mouliné beige et blanc, coloris 801, fil tricoté en double + 2 pelotes de Sierra Andina (Adriafil 100% Alpaca), 1 coloris 099 & et 1 coloris 033 (beige & écru). fil tricoté simple, aiguilles n°4.

J'ai entamé les 2 pelotes suivantes de Fabel uniquement pour le picot. Pour chacune des couleurs, j'ai opté pour le point mousse suivi du point ajouré. Augmentations centrales et latérales pour une belle dimension.

Quelques détails..

Shingle détail 1

Shingle détail 2

Shingle détail 3

et quelques harmonies colorées...

DSCN7228

DSCN7235

DSCN7238

DSCN7231

DSCN7232

DSCN7241

Je confirme: c'est bien mon chouchou du moment!

Belle journée à vous!

DSCN7211

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité