Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
3 septembre 2014

C'est la rentrée!

 

Rockport

Hello!

Ravie de vous retrouver et de partager avec vous de nouvelles recettes, de nouveaux châles, des idées tricot, des impressions de voyage, des notes de musique, des trésors venus de la nature, etc.

Je crois que je m'autoriserai aussi, de temps à autre, un billet d'humeur car j'ai bien du mal à rester indifférente devant certains événements et/ou comportements... Restons critiques, pour mieux apprécier ce qui nous entoure.

Je souhaite également la bienvenue au/à la nouvel(le) abonné(e) qui nous a rejoints cet été, et je vous invite à me laisser un petit message, à me donner le fruit de votre expérience ou votre avis sur les rubriques et/ou posts proposés - l'échange est toujours fructueux!

C'est la fin de l'été, certes, mais d'autres belles saisons arrivent et d'autres reviendront - sachons goûter l'air du temps, jour après jour avec le même enthousiasme!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité