Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
23 décembre 2014

Petit plaid pour mamie frileuse

Hello!

Je sais: vous êtes pressé(e)s aujourd'hui car Noël est tout proche et vos cadeaux pas tout à fait prêts - je connais!...

Je suis justement en train de terminer un petit plaid qui tiendra bien chaud à une mamie frileuse par ces journées d'hiver.

Je vous en dirai un peu plus long la semaine prochaine, mais voici un avant-goût:

20141222_094822-001

20141222_094729

 

Le fil bleu roi fait ressortir les coloris changeants et très doux du fil plus clair

- le tout est léger, gonflant, bien douillet!

à très bientôt!

Vivez ce joli temps de Noël dans la paix et la douceur!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité