Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
29 août 2016

Un goût de rentrée...

Hello!

Je comptais vous retrouver plus tôt, mais plusieurs contretemps ont retardé ce moment...

C'est donc aujourd'hui seulement que je vous accueille à nouveau sur ce blog, après cet été qui s'étire et nous offre encore de belles journées!

Dans les posts qui suivent, je vous propose 2 recettes simplissimes, 2 nouveaux modèles de châle, un aperçu de mes réalisations, et un avant-goût des ouvrages à réaliser dans les semaines à venir.

 

Rien que vous, voici l'une des nombreuses délinaisons de l'oeuvre LOVE signée de Robert Indiana, maître du Pop Art; en l'occurrence, cette sculpture admirée dans le Jardin de la Fondation Gianadda à Martigny, dans le Valais suisse (voici le lien pour une éventuelle visite...): tout un (beau) programme, n'est-ce pas?!

 

1-20160825_153116

 

à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Dear Milly,<br /> <br /> Thank you so much for brightening up my day - I am deep into hypertextuality and other poetico-theoretical stuff, so your blog, with its wonderfully colourful and evocative messages and delightful pictures is pure escapism; I can travel vicariously, revisit all those places I love and discover so many others, taste all those yummy dishes and learn and relax. Lever les yeux de son livre, as Bonnefoy said...Cxx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité