Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
20 avril 2017

J'aurais bien dû me douter...

... que le nombre imposant de mailles sur mes aiguilles, pour mon projet Storm Cloud Shawlette, serait difficile à gérer....

Je vous avais montré ceci, et vous donnais RV pour admirer le châle terminé - que nenni!!

1-DSCN0095

J'ai presque tout défait car la collerette en question ne me convenait pas du tout!

J'ai finalement misé sur une alternance mieux dosée (!!) de point mousse et de point mousse allongé, et opté pour une combinaison plus franche des 3 couleurs: Sage, Charcoal et Gris Mauve violet.

1

 L'ensemble est plus prometteur - jugez plutôt!!!

3

1-DSCN0238

Et maintenant j'ai 2 options:

- l'option-raison: je termine cet ouvrage qui s'accordera parfaitement avec plusieurs de mes tenues d'été ...quand ce sera l'été!!...

- l'option-passion: je mets en route le projet d'un très grand châle (un modèle signé Stephen West) qui va être très excitant à tricoter!!

Quel cas de conscience déchirant et quel suspens insoutenable!!...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
_
Alors je vais fourbir mes fils, bien lire les explications de mon nouveau projet complexe et ludique à la fois, et me lancer à l'aventure!... Best, Milly
Répondre
B
Il n'est pas possible de rester entre raison et passion ! Tu pourrais te donner de l'énergie et du plaisir à mettre en route le modèle de Stephen West pour mieux terminer ensuite Storm Cloud Shawlett ! ... ce n'est qu'une proposition ;-)))<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas venir au concert de jeudi dernier, il me semble que tu risquais à nouveau de ne pas te sentir bien du tout, chaleur, station debout prolongée.<br /> <br /> A bientôt. Des bises. Bernadette
Répondre
C
Why choose between reason and passion...?!<br /> <br /> cxx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité