Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
23 novembre 2017

Flamboyances...

... avant les lueurs et le soleil pâles de l'hiver.

Les arbres et arbustes sont encore resplendissants - un grand plaisir pour le regard, une douceur pour l'esprit.

Je vous retrouve après de longues semaines d'absence: je suis au milieu du gué, dans la traversée d'une saison qui met le coeur à l'épreuve de très intenses émotions.

 

1-DSCN0090

 

1-DSCN0098

 

D'ici demain, 3 posts vont suivre: 2 concernent mes projets tricot (autrement dit, mes châles en cours); les 2 autres célébrent Thanksgiving Day, comme nos cousins d'Amérique!) - avec une recette de dessert très simple à la clé.

A très vite!!

Publicité
Commentaires
_
Many thanks, dear Carole! Let's never forget or ignore the soothing beauty of nature! <br /> <br /> Sachons toujours apprécier et admirer les beautés de la nature, elles sont douces pour le coeur et l'âme...
Répondre
C
an injection of vibrant beauty into the grisaille here.. Thank you, my dear Milly, for brightening up my day!<br /> <br /> Cxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité