Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
8 décembre 2015

Couleurs d'automne

Oui, je sais: le bel automne s'en est allé (mais pas sa douceur...) et les arbres à présent (presque tous) dépouillés de leurs feuillages flamboyants nous invitent à penser à l'hiver.

Et justement, j'ai eu envie de prévoir quelques décorations de maison très simples, susceptibles de rappeler cette saison si appréciée.

1Avec des photophores notamment: des pots en verre de tailles différentes sur lesquels j'ai collé des feuilles du jardin dans leur splendeur colorée. Des graines (ici du maïs) au fond du pot, une jolie bougie et un ruban assorti ou un brin de raphia:

4

4'

 Un peu plus volumineux ce photophore déniché vide en magasin et que j'ai rempli avec plusieurs graines de couleurs différentes pour un joli contraste: à la base, du soja vert, des haricots rouges et du maïs - et bien sûr, une bougie.

5

6

Ce n'est pas compliqué et, croyez-moi, cela éclaire joliment les soirées au coin du feu!

2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité