Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly & Co. Brins de temps, brins de fil, couleurs et saveurs de la vie, humeurs vagabondes...
Archives
Pages
10 juillet 2017

Un châle terminé: mon Glacier Sweep #3

Je sais bien que la saison des frimas n'est ni pour demain ni pour après-demain (!!!), mais il faut être prévoyant(e)!!

Voici donc mon Glacier Sweep #3 (modèle de Stepehen West) présenté ici.

GS3 1

Le fil s'adoucira lavage après lavage (pour l'instant il picote un peu sur la peau nue); le drapé, lui, est sympa.

GS3 2

Dimensions après blocage: 150 cm x 56 cm; j'ai utilisé 3 pelotes 3/4

GS3 3

Quelques photos (qui vont vous donner chaud !!!...)

(Celles qui suivent sont très fidèles à la vraie couleur - un bel ivoire très réussi)

 

GS3 4

GS3 5

GS3 6 A demain pour vous présenter un nouveau châle presque terminé!

Publicité
Commentaires
C
lovely and against such a beautiful background; pure beauty and serenity. cxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité